Covergirl, lance son vernis « No top Coat Needed »

Chrystel Nails · janvier 24, 2013 · Blog · 0 comments

S’il y a bien un secteur beauté innovant, c’est le secteur du vernis ! Tenue, couleur, texture, sont devenues des axes de communication indéniables. La marque Covergirl ajoute une corde à son arc avec sa nouvelle gamme de vernis qui ne nécessite pas l’application de top coat. La gamme « New Outlast ».

Représentée par une de leur égérie, l’actrice colombienne Sofia Vergara, cette nouvelle gamme est une petite révolution ;

Lorsque l’on sait que pour maximiser la tenue d’un vernis il faut passer par 4 étapes, on se dit qu’une de moins, c’est du temps de gagner. Avec « New Outlast », il suffira désormais, d’une couche protectrice, d’une ou deux couches de vernis, en fonction de la couleur souhaitée, et c’est tout ! Plus besoin de top coat.

La promesse : de la brillance, de la couleur et de la tenue. Disponible en 45 teintes, ce « No top Coat Needed » pourrait bien faire des envieux.

La campagne de cette nouvelle référence use de la beauté de Sofia Vergara en la faisant poser topless avec un maquillage nude, mais très coloré au niveau des ongles. Le tout sur le jeu de mot « Go Topless », en indiquant que le top coat est intégré dans le vernis.

Alors, tentée ?

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com