La manucure fourrure : nouvelle folie vernis !

Chrystel Nails · février 07, 2013 · Blog · 0 comments

La dernière tendance vernis outre-Manche, c’est la fourrure ! Après le succès de la manucure caviar ou velours, on couvrira désormais nos ongles de poils tout doux, en version multicolore. C’est ce que propose le site de cosmétiques anglais MUA, spécialiste en matière de make-up et de manucure à petit prix. Les coloris pop proposés, du rose Barbie au bleu électrique, révèlent une tendance funky pour sourire à la vie.

 Comment ça marche ? Il suffit de choisir la couleur que vous préférez, d’appliquer le vernis puis de tremper votre ongle dans un petit pot de « fourrure » avant que le vernis ne sèche. Soufflez sur le surplus et vous obtenez une manucure douce et colorée. Vous trouverez d’ailleurs une vidéo en ligne sur le site de MUA vous expliquant, pas à pas, la marche à suivre.

Les stars affichent de plus en plus leur goût pour des ongles fun, de Katy Perry fan de nail art à Dita von Teese et sa « moon manicure », en passant par Blake Lively qui a choisi la version velvet pour son mariage avec Ryan Reynolds. Et vous ? Prêtes à adopter cette tendance ? Oui, mais peut-être au second degré, histoire d’ajouter du pop à votre look hivernal tout en surprenant les « nailistas » les plus aguerries de votre entourage. Environ 3,5€ le pot sur www.muastore.co.uk

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com