Les distributeurs de vernis à ongles, le concept très tendance de Nailmatic

Chrystel Nails · octobre 13, 2013 · Blog · 0 comments

Etre belle jusqu’au bout des ongles, où que vous soyez, c’est le concept de Nailmatic. La marque a installé des distributeurs automatiques de vernis un peu partout dans la capitale.

Grâce à Nailmatic le vernis est à portée de main. Des distributeurs automatiques de vernis à ongles, installés dans quelques boutiques parisiennes, mettent à disposition le it accessoire beauté du moment décliné en 63 couleurs. Et bonne nouvelle, les petits vernis aux couleurs alléchantes ne coûtent que 5 euros. Et pour les plus accros ou celles qui veulent faire plaisir, des cartes cadeaux Nailmatic de 20 euros pour 5 vernis sont disponibles dans les distributeurs.


Mais attention ne vous méprenez pas ! Moins cher ne rime pas toujours avec mauvaise qualité. Sa formule sans toluène, sans phtalate et sans formaldéhyde n’abîme pas vos ongles. De plus, leurs couleurs sont éclatantes grâce à la texture nouvelle génération ultra couvrante. Des coloris propres à la marque, puisque ce sont des créations originales Nailmatic. Et pas de risques de débordements ou de pâtés, des pinceaux « big brush » larges et précis ont été prévus pour une application facile.

Et cette année Nailmatic prévoit une rentrée toute en couleurs. La marque lance sa collection de coffrets-cadeaux Manifesto, dans lesquels vous retrouverez des assortiments d’harmonies ou de camaïeux, aux tons aussi bien acidulés que scintillants.

Retrouvez les points de vente sur le site de Nailmatic.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com