Le remplissage (- et + de trois semaines)

Le remplissage est une étape essentielle après une pose complète ou un gainage. Vos ongles poussent avec le temps c’est indéniable ! Un remplissage régulier est nécessaire et devra donc être réalisé toutes les 3 semaines afin de recombler et corriger les ongles. Ce rythme à suivre, permettra à chaque remplissage un résultat sans défaut. Le remplissage est donc très important.

Comment se déroule un remplissage ?

Après une désinfection des mains, il faut repousser les cuticules et limer les ongles jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une fine couche de gel dépoussiérer avec une brosse propre. Passer le Nail Prep afin de dégraisser l’ongle et appliquer le gel UV de base et catalyser deux minutes sous la lampe UV. Déposer une fine couche de gel UV de construction et catalyser deux minutes.

Si vous souhaitez faire des décos, il suffit de dégraisser l’ongle. Appliquer le gel UV de construction et faire le bombé de l’ongle. Dégraisser avec le Cleaner. Limer les côtés , les parallèles, les bosses et le bord libre. Mettre le gel uv de finition en fine couche et catalyser deux minutes. Appliquer l’huile pour cuticule.

Powered by themekiller.com