Pose complète (avec capsules)

895B248E-FC65-4EE3-9D10-39D7EC07996CPour toutes les femmes qui aiment avoir des mains impeccables, de beaux ongles longs et forts, se faire poser des faux ongles est la solution idéale. Une fois les faux ongles posés, on en fait ce que l’on veut et on peut leur donner le look qui vous convient le mieux : pour un rendu chic et naturel, optez de préférence pour une french, sinon il est possible de vernir l’ongle ou encore d’utiliser les nombreuses décorations qui sont proposées, strass, bijoux, stickers ou bail art, on pourra même combiner french et strass…, tout est possible, alors si vous êtes tentée, laissez libre cours à votre imagination ou faites confiance au talent de votre styliste ou prothésiste.

 

Comment se passera votre séance de pose de faux ongles ?

 

La préparation de l’ongle est primordiale pour l’hygiène, le rendu et la tenue du faux ongle. Votre prothésiste doit donc bien désinfecter son matériel, se laver les mains et désinfecter les votre également, cette étape est primordiale.

Pour des ongles impeccables, elle repousse très minutieusement les cuticules, ponce manuellement le brillant recouvrant les ongles qui est non pas de la kératine (puisque de toute façon l’ongle est composé à 90% de kératine, il y en a partout!) mais un film lipidique destiné à protéger l’ongle.

Une fois les ongles préparés, votre prothésiste ongulaire va coller la capsule sur la partie supérieure de l’ongle et la presser pour éviter les bulles d’air. Afin de réduire la démarcation ongle / capsule, elle va devoir limer et ainsi affiner la capsule, puis la capsule est coupée à la longueur désirée. Il faut dépoussiérer et nettoyer l’ongle, puis un produit (Nail Prep & Primer) pour préparer l’ongle naturel à l’application de la matière de remplissage est appliqué, pour une bonne accroche.
Elle dépose ensuite le gel sur l’ongle et l’étire sur la longueur de la capsule de façon régulière : on ne voit plus de différence ongle / capsule. On peut à ce moment faire une french ou toute autre décoration choisie. A noter que si la pose se fait au gel, entre chaque étape de pose de gel, les ongles seront séchés à la lampe UV. Les ongles sont limés afin d’obtenir une forme parfaite et ne reste plus qu’à terminer par un gel de finition ou un top coat et surtout huiler les cuticules pour un résultat irréprochable.

Powered by themekiller.com